Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
12 septembre 2006

[Tu sais que la Neige, Elle tombe dans tes yeux ? Et Dieu, que c'est beau..]

Mais je me lâche la main
Je m'éloigne de moi
Je me retrouve au matin
Sur la mauvaise voie
Quand on se perd en chemin
Comment venir à bout
De ces efforts inhumains
Qui nous mènent à nous

Je suis de nouveau Là. Tellement de choses passées. Vécues. Des vacances intenses. Des soirées endiablées.

Si j'étais moi
Tout ce que j'ai sur le coeur
Ce que je fais de pire et de meilleur
Ne me feraient peur

Je retrouve chambre. Ordinateur. Musiques. Images. Blogs. Sites.

La Rentrée. L. Première. Philo. Français. Emploi du temps pourri. Beaucoup de trous. Gens étranges, bizarres, attachants.

Je me laisse porter par mes impressions.

Je me laisse guider par les sons.

J'me laisse aller.

Mais je sais que je finirai toujours par me lasser. Tout est tout nouveau, tout beau, parce que c'est le début.

Qu'on observe timidement. Avec attention. Qu'on scrute les comportements. Qu'on juge un peu, indirectement.

J'ai.. Des repères. Y a Elle. Surtout Elle.

• Parce qu'on a des problèmes d'anorak

• Parce qu'on a des têtes érotiques

• Parce qu'elle me pousse légèrement de la main quand je m'endors en histoire

• Parce qu'on est les plus grandes fans de "Brother"

• Parce qu'on chante des musiques à la con

• Parce qu'on Aime les Loups-Garou

• Parce qu'on a fait notre deuil. Pour Morin é_è"

Et avec cette nouvelle année, y aura encore plein de parce que en plus. T'es Belle ma Maux d'Elle.

Photo_076 Photo_118

prout_027cpe_140

    Pix d'Elle                      Pix de Mwa

Ps : Clic sur les photos pour agrandir ^^" :x

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pfff...<br /> <br /> Cliquez pas pour agrandir j'vous en supplie ! Pourquoi les gens ils mettent toujours des photos bizarres sur les blogs hein ?!<br /> <br /> Puis merki pour tout ça Divine. J'sais même plus quoi dire. On parait niais quand on sait pas quoi dire. Punaise tu m'rends niaaaiiiise c'est horrible !!<br /> <br /> "Faut p'tet la faire sucer. On a cas lui trouver un frigo." (gnia)<br /> <br /> Je t'aime grosse patate !
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
Publicité
Publicité