Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
19 août 2006

Livre prêté par Joris (Ben ouais il insiste) AH plus que 2 semaines de vacs x_x.. -Pleure-

On me trouve étrange. Parce que je sais fermer mon coeur, tel une porte hermétique. Du jour au lendemain, lorsque les gens me font trop de mal, je détruis tout sentiment, attachement. Même avec les proches. Ils deviennent poussières, fantômes, et me vomissent en pleine figure, indirectement ou non, leur peine, leur chagrin, qui bien souvent m'écoeure. La guerre fait rage, consume la Chair.

"Montre leur que tu es intelligente"

Mais je n'ai rien à leur prouver. Foutaises. Ce sont de petits insectes nuisibles, se nourrissant de détails croustillants, crachant leur venin à tout va. Considérant les autres comme inférieur.

"Chère Madame, vous êtes une femme bien méchante

Cela est bien dommage, car même vos propres enfants vous craignent "

Je me sens différente. Différente d'eux. Rien ne rassemble.

Tout nous oppose.

Leurs mots ne m'atteignent pas. Plus du moins. Je me sens.. Libre, forte. Tranquille et apaisée. Si je suis le fruit de leurs discussions, lorsque l'ennui les guette, je suis bien aise de leur faire passer du bon temps. J'en jubile. Parlez donc de moi. Je resterai intacte, impassible. Invincible.

Je n'ai plus de temps à perdre aussi bêtement. A rentrer dans leur jeu. Je veux profiter de mes dernières semaines de vacances avec mon Ange. Parce que c'est le Seul qui me connaît, il sait comment je suis.

..Totalement incontrôlable..

Mais il a la Clé. Pour éteindre le Feu. Pour que les flammes et les braises s'évanouissent.

"C'est une manipulatrice !"

Bordel, j'ai 16 ans u_u"

° Livre du moment : Primo Levi - Si c'est un homme. Good :] sujet : vie quotidienne dans un camp de concentration °

° Humeur: Épais brouillard. Éclairs. Puis éclaircies violentes. En ce moment ? Grand soleil dans un ciel azuréen. :] Merci Toi °

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
Publicité
Publicité