Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
7 novembre 2006

.:[STEEVIE ! STEEVIE ! STEEVIE !]:. Malcolm (L)

Salut Salut !

*Smilz tout brillant, battements de cils*

Tout ça pour dire que je vais biiiien. Toujours avec Lui.

On prend le rythme des cours.

Vacances hypra sympa. Visite à Nantes (Ikéa je t'Aime !)

On s'défoule, on s'amuse, et voici que la rentrée s'pointe é_è"

On reprend le chemin de l'école, un peu triste, nostalgique du bon temps.

Mais les prochaines vacs arriveront vite, portés par le doux esprit de Noël.

On fait la liste des cadooow. On imagine le repas de Noël.

Une vie pleine.. D'insouciances ! :]

* La Seule, L'unique, lvlad-lvloiselle reconvertie en lvlademoiselle ! *

Kisu tout plein !

laviememmerde_034

.:. Pix de Maud .:.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai voulu tester c'que ça faisait quand on écrivait "cléo et maud grosse salope" dans google... l'auteur de cette vulgarité peut-il lever la main s'il vs plait ?
M
Oh contente que tu reprennes ce blog en main. Que tu retapes sur le clavier. Et j'suis contente du commentaire que t'as laissé sur Zweo. Si tu savais comme ça me fait du bien de savoir que tu "l'aimes bien". Sincèrement, j'suis contente. Et lui aussi :)<br /> Je t'aime Bella, je t'aime !
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
Publicité
Publicité