Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
15 juin 2006

.:Listen:. Parce que j'suis une nounouille !

Parce que c'est notre Chanson.

Edit : Vendredi 16 juin 2006

Journée à courir après le temps. D'abord cette Chose. Puis ensuite le lycée.

"Joris, je sais pas ce que c'est ma mutuelle, j'ai trouvé ça dans l'courrier" "Ouais ça doit être ça" Je commence donc à écrire l'adresse de ma "mutuelle" "Euh la MAAF, c'est pas une assurance pour la bagnole ?" "Euh.. Si MDR"

"T'as pris les enveloppes?" "Euh non :\" "MDR bon jvais en acheter"

"Mmh jsuis sur que t'as oublié le RIB. Pour l'Intendance" "Euuuuh.. J'avais pas vu, je croyais que c'était pour la demi-pension"

Entre temps, hop hop, photomaton et ça donne ça :

marine_et_joris_18_06_06

Franchement, on est pas mignon comme tout ? =p

Et ça ben c'est moi ^^" Avec ma 'tite tête de bébé.

marine_18_06_06

Petit bonus : Quand un garçon a très envie d'un plan "cul" avec moi. Jfais style "Ah ouais j'ai très envie de toi aussi" je mets ma cam et ça donne ça : XPDR

ahahaha1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'Ai Adoré le "Tu T'es Fait Niquer ..souris ! =)"<br /> Mdrr C'est Bien Mariiine Ca :)<br /> Sinon Ouais Bueno Les Photos, Ahaha La tete de Jo' d'ssus =p<br /> Et J'aime Tro ta photo "double" :p Et t'as pas du tout une tete de Bebe :)<br /> Tu M'la Fileras ? Merkiiiii ^^<br /> <br /> Bisous.
A
J'aime beaucoup les photos que vous avez faites...Vous êtes très mignons dessus ! <br /> <br /> Bravo à vous
A
Non, pas d'accord ! <br /> <br /> Cette chanson, c'est celle d'une de mes plus belles années de collège alors je me la réserve ! <br /> <br /> Trouvez vous en une autre !
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
Publicité
Publicité