Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
12 juin 2006

Description de Lui par Moi et de Moi par Lui

Il était une fois..

~

Une Reine et son Roi

__l__2

Il était deux fois..

~

Deux Anges en émoi.

gnieh2

Il était trois fois..

~

Toi & Moi

marine_et_joris_21

           * Lui :  Timide                                        * Elle :  Cultivée                     

                       Charmant                                                Intelligente

                      Attentionné                                              Drôle

                      Drôle                                                       Charmante

                     Attachant                                                 Capricieuse

                     Compréhensif                                            Maso

                     Patient                                                      Jalouse

                     Possessif                                                    Possessive

                    Jaloux                                                         Mal~à~Gauche

                    Con                                                            Timide

                    Réservé                                                      Supérieure (Trop d'égo moi ?)

                   Tendre..                                                      Gourmande

         

Dieu, que c'est bon les week-end en amoureux. Les hamburgers fait maison. La saison 1 de Desperate Housewifes (J'adore). La plage. Les bains. Le Schwepps Agrume. Ses bras pour s'endormir. Les oreillers DURS ! ><" Les réveils qui ne sonnent pas..

Merci, pour Tout. C'est toujours bien avec Toi. Toujours.

~

Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants

P.S : Désolé pour la qualité des images. On a plus trop de photos ensemble :\ Faudra y remédier !

Chéwi. S'quand qu'on fait des baybays ? =p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est beau l'amour ! !
C
Rhaaa c'est trop meugnon! (l)
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
Publicité
Publicité