Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
23 juin 2006

lxl Diary Time lxl

always_by_larafairie2

On m'a dit "Hey tu publies quand sur Pix3lle ? ça avance pas" :] Sourire.. C'est vrai, c'est vrai. Mais avec les vacances, j'ai tellement de temps devant moi. Je me dore la pillule au soleil, sur la plage, profitant d'un petit bain de mer de temps en temps, lorsque mes orteils, frôlant l'eau gelé, ne font pas les capricieux : "C'est froiiiid é_è". Ces derniers jours passés se résumeront en gros à : Farniente ! Le Temps est quelques peu grisâtre ces derniers temps, donc peu propice à la plage :\ Et moi qui rêve d'un super bronzage. C'est raté pour le moment tiens. Alors jsquatte chez Joris quoi.

Avant-hier, c'est à dire Mercredi 21 juin, fête de la musique. J'suis sortie. Ho pas longtemps, jusqu'à une heure. Soirée sympa, un groupe se distinguant au Legend Café. J'entends encore la musique résonner dans ma tête "G ! L ! O ! R I ! Aaaaaaaaaah... G-L-O-R-I-A ! Glooooriaaaa" Ils sont monter jusqu'à 100 décibels X_x Aoutch mes n'oreilles.

Evènement notable : Arrivée de la "Belle-Mère" de 18 ans. Ahahaha ! ça s'passe bien pour le moment. On s'marre bien, on matte des trucs ensemble. Genre Desperate Housewives. Jferais un article dessus tiens ! Et pis "Fragile". Sympa comme film. Légèrement flippant quand mêêêême.

Demain, week-end chez Mutti. With Jo' :] ça va être bien j'le sens. Notons au passage que Mutti a failli rejoindre le Royaume des Morts. Ouais. Réaction allergique à un médoc et boum. Tension qui descend à 6. Mais bon, là elle est sur pattes. Ouais, j'ai toujours cette incroyable capacité à prendre les choses au second degré et les tourner de façon.. Humouristique ? :\

'Fin bref. Bisow mes lecteurs, désolé de vous décevoir, pas grand chose à dire :] Vous vous contenterez de ça !

P.S: ça faisait 6 mois mardi que j'étais avec Joris. J'ai eu des belles roses en cadeau n_n"

° Image : Always_by_larafairie Retouchée par Moi °

° Humeur : Fatiguée é_è °

° Musique : Play The Juke Box ! (A venir =) °

Exclu : Mes pieds !

photo_001_retouch_e

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wah ça faisait longtemps que j'avais pas laissé de traces... Plus belle la vie commence. Aaah j'y cours. Ciao Bella je t'aime fortissimo molto molto.
C
Ma diviiiiiine.<br /> 6 mois déjà? Rho comme c'est mignon.<br /> T'a des pieds pllus bO que les miens hein. u_u'
L
OOOOOO CleO Tro Fort Le truc Des Chaussettes :p<br /> Quel Souveniir ^^
C
Commentaire global. j'aime comment dire ... énormément ton blog.
C
"Marine enleve tes chaussettes ca glisse trop sinon pour les pyramides !"<br /> <br /> "Maiiiis nooon"
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
Publicité
Publicité