Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
5 juin 2006

Nouveau Départ

Des débuts pas prometteurs à 6 mois presque d'amour fou.

baby2

Well, shake it up baby now
Twist and shout
Come on, come on, come, come on baby now
Come on and work it on out
Well work it on out, honey
You know you look so good
You know you got me goin' now
Just like I know you would

      Je me souviens. De Tout. De la première fois que je l'ai vu. Nous étions en ville avec quelques amis. Il marchait devant. Je faisais pas vraiment attention, puisque ce jour-là ben euh.. Je sortais avec un autre garçon :] Puis on se pose un macdo, histoire de manger quelques frites. Et là je l'aperçois, et je me penche vers Rafaël "Mais c'est un gay ?" Il se révèla que non !

     Je l'ai revu ensuite à la FNAC. Franck Dubosc dédicasait des autographes. Et moi, en grande fan, j'y suis allée. Avec un ancien ami. Et Joris était là :] On discutait, comme ça. Je n'étais plus avec Rafaël (Et ouiii jm'étais fait jetter brutalement PTDR). Joris me faisait bien rire. Il faisait le con. Ils prenaient des photos de F.D. D'ailleurs, à un moment, il s'est fait particulièrement remarquer. Il a fait mode rafale avec son portable, et ça a fait vraiment un gros bordel. Tout le monde s'était retourné vers nous. Moi qui n'aimait pas me faire remarquer, me voila servi !

     Me doutais-je un instant de ce qu'il se passait ? Voici les pensées du monsieur : "tiens elle est mignonne" se disait-il. Il fit quelques échanges verbaux avec Antoine, l'ancien ami avec qui j'étais à la FNAC "Elle est célib, j'ai tenté ma chance et j'ai pris un rateau mdr" Joris: "mdr tu changes pas toi". Traduisez ce qu'il a dit par"Célib.. C'est bien ça.."

     2-3 jours plus tard, il s'est mis à penser à moi. Inutile de vous cacher que moi, c'était pas du tout le cas. Je le trouvais "meugnon" mais sans plus quoi. Pas de coup de foudre :] Puis vint le jour de la consécration. Joris se tappe l'inscruste chez moi :] Et ce qu'il ressentait se confirme =p

    Moi, aveugle, je voyais rien du tout [Normal AHAHA u_u]. Jusqu'au jour où Antoine me sortit "Tu le trouves comment Joris?" Ahahah ! Grillé ! Je lui plaisais hein ? "Ben euh jsais pas jle connais pas"

     Puis, on s'est mis à se fréquenter régulièrement. [ "Bon, Marine, tu rentres toute seule avec Joris ? Vous habitez à côté" "Ah u_u" A l'intérieur de moi criant une voix. Elle disait "NAAAAAAAAN PITIIIIIIE" Ce jour-là, je lui avais brisé le coeur.] Je le voyais le vendredi, après les cours. Le week-end, de temps en temps. Il commençait à tomber amoureux. Il me fixait, silencieux. Il s'asseyait à côté de moi. Regard intense.

    On parlait souvent sur le net. Enfin au début, c'était pas la joie, il avait pris contact le 1 décembre, jour de la mort de mon rat :

[21:42:06] joris, un we: salut
[21:42:06] joris, un we: ca va bien?
[21:42:23] [lvlademoise: Salut
[21:42:27] [lvlademoise: Euh nan -- et toi ?
[21:42:52] joris, un we: moi ca va
[21:43:03] joris, un we: pourquoi ça va pas ?
[21:43:50] [lvlademoise: Mon rat est mort x_x
[21:46:00] joris, un we: ah merde
[21:46:11] joris, un we: il était vieux ?
[21:46:19] [lvlademoise: Vi :\
[21:58:05] joris, un we: tu vas en racheter un rat ?
[21:58:12] [lvlademoise: Oui
[21:58:14] [lvlademoise: jpense
[22:01:49] joris, un we: et à part ça quoi de neuf ?

[Pour ça, je vais me faire tuer MDR. Vive la maladresse du mec ! Il savait pas le pauvre]

    Un dimanche soir, je rentre chez moi. Joris me saute dessus, discute.. Et blablabla. Moi je le fuyais, depuis ses statuts msn de plus en plus.. Démonstratifs. Mais trop tard. Il finit par dire ce que je redoutais :

[21:39:10] Joris: faut que je te le dise
[21:39:10] Joris: je pense constament à toi
[21:39:18] [lvlademoise: Nih x_x
[21:39:29] Joris: le matin quand je me léve je pense à toi
[21:39:29] Joris: le soir pareil
[21:39:43] Joris: j'pense que je suis tombé amoureux de toi
[21:39:57] [lvlademoise: ben euh x_x
[21:39:57] Joris: j'ai envie de sortir avec toi
[21:40:14] Joris: j'voudrais savoir ce que tu en penses
[21:40:17] [lvlademoise: C'pas que jveux pas. Jte trouve meugnon et
           tut. Mais jte connais à peine.
[21:40:44] Joris: oué je sais
[21:41:25] Joris: mais c'est pas grave fallait que je le fasse

[Le pauvre.. Faut du courage quand même]

     S'en suivit des cours sur msn. Je lui faisais réviser ses DS. Des gaffes, de sa part :

[01:57:15] Joris, put1 : detourne pas le sujet , il a dis ca parce que
           sur son pc il saute de partout parce que je t'ai fais un
           copier collé
[01:57:49] DarkSpider |: oue ??
[01:58:00] Joris, put1 : non non rien
[01:58:03] Joris, put1 : :S
[01:59:57] [lvlademoise: C'est un truc que tu m'as dit ça tout à
           l'heure Kevin
[02:00:15] Joris, put1 : non noo
[02:00:19] Joris, put1 : ^^
[02:00:25] [lvlademoise: Donc j'en conclue que t'en a fait un
           copier-coller à Joris ^^"
[02:00:33] [lvlademoise: Mais si m'prenez pas pour une conne
[02:00:38] DarkSpider |: euh
[02:01:01] DarkSpider |: il a profiter que mon firewall etait en allow
           all pour regler mon adresse MAC pour se pavaner ur mon
           ordinateur
[02:01:23] Joris, put1 : n'importe quoi
[02:01:55] Joris, put1 : c'est vrai il m'a envoyé l'historique de la
           converse tout à l'heure

[Gros malaise de sa part. Rires de la mienne]

     Puis, petit à petit.. Me voilà séduite. Sisi. Il me plaisait. De plus en plus. J'apprenais à le connaître. Et j'ressentais parfois l'envie d'aller plus loin. Je sais pas..

     Et le jour J est arrivé. On se bagarrait, sur son lit. Je tombe, fatiguée. Et là, je sens une main s'égarer sur mon oreille. Mes cheveux. Ma joue. Sa main.. Conquise, j'ai fini par me nicher dans ses bras. Et c'est là, que tout commença..

     Maintenant, tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il m'est difficile de penser, qu'un jour, tout ça se terminera. Je suis si bien avec lui.. Je l'Aime. Vraiment. Enormément. C'est la seule personne pour qui je ferai n'importe quoi. Finalement, les coups de foudre, c'est tout aussi bien de ne pas les avoir. Généralement, ce n'est que physique. Tandis que là, j'ai vraiment appris à le connaître. Et je l'Aime tel qu'il est.

cpe_119

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le coup de foudre c'est pas bien. Trop électrique, trop vite, trop court. Alors que quand on apprend à passer du temps ensemble, à s'apprécier, à rigoler, c'est mieux. Et le coup de massue, le baiser torride qu'on attendait pas, c'est pas mal aussi... ^^ Je pense à Yo'.
A
C'est souvent les histoires qui paraissent le plus mal parti qui sont les plus belles ! Néanmoins, c'est un travail de tous les jours et il faut y prendre un peu plus de plaisir au fur et à mesure que les secondes s'écoulent !
L
Hahii, C'est BoO. J'Avoue Que Je Reve Que cA m'Arrive Aussi. PArfois..Souvent, trop Souvent Même xD
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
Publicité
Publicité