Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
4 juin 2006

.:[Parce que je suis une fée-papillon. Une Donneuse de rêves. Une Divine Princesse. Et tout ça, c'est pas moi qui l'ai dit]:.

J'crois qu'un simple bienvenue ça suffit pas. Qu'il faut aller un peu plus loin sans trop creuser. Sans trop montrer. Alors je vais reprendre un questionnaire sur un forum où j'allais avant de temps en temps.

Race = Fée-Papillon avec un mélange de divinité.
Sexe = Euh. Fille. Je crois [J'ai un vagin et des seins ? ô_o]
Taille = 1m60 et quelques centimètres en plus.
Poids = 53 kg ! [Et c'est pour la bonne cause !]

Caractère = Prenez un soupçon de malice, d'illogisme et d'absurdité. Mélangez le à un brin d'intelligence accompagné d'humour et de folie. Rajoutez de l'impatience, de la bonne humeur et du sadisme. Chauffez à feu doux, et vous obtiendrez une Marine ! Conseil de préparation : Dégustez à chaud, en soupoudrant de gentillesse et de jalousie.

Aime : Lui. Ma Elle. Mes N'amis ahah ! Manger. La musique. Chanter. Lire. Ecrire. Jouer du piano même si je sais pas ! Rêver. Regarder le paysage, l'soleil se coucher. J'aimais m'promener avec ma ratounette au parc. Sentir le soleil me tapper dans le dos tout en écoutant mon mp3. Photsohop, ordinateur et les raaats !
Aime pas : Grossir. Faire mes devoirs. Avoir froid ><". Être tenue à l'écart des secrets. Niuh. Les insectes brouuuh !

°°°Alimentation :
Tout ce qui se mange ? Même le plastoc !

°°°Habitat :
Une vieille cabane au fond du jardin

°°°Sexualité :
Ahah !

°°°Habitude :
Ferme toujours les portes après elle. Se ronge les ongles. A toujours des p'tites conneries dans la bouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plouf'
A
Beau profil !
C
Aime pas : grossir !<br /> <br /> Hiiii !
D
BEN AU DESSUS ! MDR
C
Bah...?!<br /> L'est où l'article? ^o)
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
Publicité
Publicité