Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
29 juillet 2006

Make Me Crazy, Make me Strong ~ Allez les Enfants ! Tuez vos Parents ! ~

Pleurs. Larmes. Secousses.

"Je l'ai perdu.. non non non !"

On serre les doigts, crispe la mâchoire. T'es où, dis moi, dis moi, dis moi..

On cherche, partout. Dans les tiroirs. Le panier à linge. Le lit, on pousse les meubles. On fait les pantalons. Et finalement..

Il était là, caché, engouffré dans le fond d'une poche d'un jean.

Mon Collier, mon bijou le plus précieux.

..Son cadeau..

Bijou

En exclu : Ici Jles ai vu en mini-concert à la FNAC. Ils déchirent tout ^^"

P72900255

.: BrOtHeR :.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Parce qu'on a toutes fait' un Article Sur eux :p<br /> Parce que leur site est Genial !<br /> Parce que c' ca d'être sous le charme en trio (+ toi en solo :p)
M
Haha oui super bien !!
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
Publicité
Publicité