Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
25 juillet 2006

Grosse Chaleur ~ Quand les températures élevées riment avec brûlant été

      La Chaleur monte, elle se fait lourde, pesante, écrasante. Au fil de l'été, le thermomètre grimpe, grimpe, grimpe... Et nous laisse très peu de répis. Les transports en commun deviennent un véritable enfer, un cauchemar. Les gens s'entassent, s'écrasent. On se tasse dans un coin, étouffant parmi les odeurs âcres de quelques individus. Et c'est parti pour 40 pénibles minutes de sueur et de transpiration. "ça dégouliiiine partouuut" (Hein Bébé -Smile-) Direction ? La plage. Les portes s'ouvrent, se referment, les jeunes finissent par quasiment tous descendre au même arrêt. Si on est rapide et chanceux, la petite minorité restante peut se trouver une place, et près d'une fenêtre ! (Vous rigolez, mais c'est vrai !)

    Puis arrive la Délivrance. Au fil d'interminables arrêts, et de quelques minutes de marche, un magnifique trésor s'offre à perte de vue : la mer, l'Océan, qui s'en va toucher l'horizon.

   Et là hop, sans perdre une seule minute, on s'enduit de crème solaire, et on court sauter à l'eau. S'éclabousser, s'rafraîchir, s'balancer le ballon (Aux enfants malchanceux, nous sommes désolés MDR). Parfois, les seins des jeunes filles font du hors-piste. Si vous voyez ce que je veux dire.. :\

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'A-DO-RE cet été. Il fait beau, il fait chaud. Et je m'affirme en tant que vraie fille. Converse noires, jupe courte, noire, plissée, petit haut de même couleur, décoletté à pois blanc (I love (L)) T-shirt blanc, pantalon en lin blanc, très léger.

fEmInInE

                            ToUcH

ça me fait plaisir, à Lui aussi (7 mois d'ailleurs :] ). Aurais-je fini par découvrir que j'avais, ho, des seins (Petiiiiiits) et un vagin ? =O God !

Pour ceux qui trouvaient ce canalblog désert, je suis vivante, je vais trèèèès bien, ne vous inquiétez pas ! Il y aura des articles, de temps en temps, lorsque j'aurai le temps, et un ordi à squatter ! Et ouais ! J'en ai puuu !

Perso, les Gens faisant des cadeaux de Noël, les reprenant ensuite comme bon leur semble, me font vomir. M'écoeurent. Risible. Hein. Qui perd dans l'Histoire de toute manière ? Moi juste un ordi :]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je DE-TES-TE les gens qui parlent dans votre dos "C'est une salope, elle sait pas élever ses enfants ! Elle a gâché la vie de mon fils" ... Ah je me tais, je me tais, encore un peu. Mais que les mauvaises langues, bêtes et méchantes (Jalouses?) fassent attention. Leurs paroles pourraient bien se retourner contre Elles un jour. Je n'oublie rien, j'enregistre tout moi.

N.B : Youhou, faites attention à ne pas ronger l'armature de votre soutien-gorge ! Vous risqueriez, comme moi, d'y perdre la moitié d'une dent !

N.B.2 : Dites à votre soeur de toujours ranger sa chambre au risque de vous enfoncer une punaise dans le pied. Aoutch u_u''

N.B.3 : La France a perdu au foot, (J'suis en retard JE SAIS) mais les Italiens n'ont pas gagné avec honneur. Bande de fuckers !

N.B.4 : Vive le Shopping (L)

N.B.4 : J'adooore mon bronzage, mais putain, gare aux coups d'soleil

N.B.5: Le Voyage de Chihiro... (l)

JNSPDA

* Image : Mon Super t-shirt, comprendra qui voudra (Ou pourra !) [Comment ça rend trop laid à la cam] *

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mince mon commentaire de ce midi n'sest pas affichée.<br /> <br /> Hâte de vous retrouvez samedi ca te dit ? sous la cabane ...<br /> <br /> <br /> t0c t0c tooooc
M
Marine en femme, cabane-au-fond-de-la-mer, soleiiil, pluie (moins bien ça...), magnum de shopi... C'est ça les vraies vacances.
Le Refuge de mes Maux. Mes Mots. Memos
Publicité
Publicité